Marcia50 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je voudrais savoir votre avis sur la couleur de mon fufu, je sais pas si c'est arlequin tout simplement, ou arlequin panda ... enfin j'hésite, jaten vos avis car sa se trouve je me gour totalemen lol , merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je dirais zibeline noir, et le marquage arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 25 juin 2009 personne ne c'est a part seve qui a doner son avis ?? Merci seve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 arlequin c'est sur mais zib noir, j'ai un doute... en générale, ils ont le museau foncé non? je dirais zib clair arlequin, mais pas sur du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merki c gentiiil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites