Lorrae 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bonjour je viens ici , vous apprendre que ma petite furette et maintenant décède dune maladie ... Papaye je t'aime :triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 désolée ! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je suis sincèrement désolé pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je suis de touts coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Désolé et courage a toi:triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 25 juin 2009 une pensée pour un petit ange et courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 hey bien merci a vous tous de m'encourager comme sa , j'ai toujours une petite pensée pour elle ... merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites