Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vett_creu

furet en liberter

Messages recommandés

bonjour, j'aimerais savoir comment sécuriser une piece (ma chambre Razz ) pour mes furets. Et aussi ma mere a peur qu'ils fassent leur besoin un peu partout dans ma chambre genre sous les meubles et que si on le trouve pas bonjour l'odeur lol silent
Donc j'aimerais savoir si vos furets on tendance a faire leur besoin un peut partout dans la piece. merci d'avoir lu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Tout dépend du furet. Ils sont tous différents. La mienne est très propre et vit en liberté dans mon séjour quand je suis chez moi. Elle a une litière dans sa cage et 2 dans les coins qu'elle préfère. Il n'y a jamais eu de souci. Il y en a d'autres qui ne s'habituent jamais à être propres et il y en a qui ont des "accidents" ponctuels.
Pour sécuriser ta chambre, rien que de très basique : éviter de laisser des objets à sa porté parce que ce sont de bons déménageurs et en plus ils cachent leur butin. Eviter les plantes : ce sont de bons jardiniers. Voilà, c'est tout ce qui me vient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup sa va rassurer ma mere tongue donc je vais essayer pour voir si ils sont propre. dans la cage ils le sont donc sa devrais aller merci de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...