ptitfufudu53 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Voila je vous fait parvenir les nouvelle photos de mes deux petit fufu que je vais avoir le 11 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ils sont trop mignons ces deux ptits boux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 30 juin 2009 trop beaux tu dois avoir hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfufudu53 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ha oui je suis trop pressé je compte les jours tout est près pour les accueillir Vivement le 11 juillet Sur la photo la femelle c'est la plus grande elle s'appellera Kaïna mais le male je ne sais pas comment l'appeller vous auriez des idées ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 enzo gizmo tayron euh je sais pas ou tu peux partir sur un theme precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphira111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mimi tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfufudu53 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci vivement le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 De rien C'est bientot la le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 vrement super tes deux fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kath 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 trop mimi c est que du bonheur quand tu les aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfufudu53 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 plus que quelque jours avant l'arrivé de mes deux ptit bébé je suis trop pressée de les prendre dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites