mini-doudou 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bonjour je voudrai savoir qu'est qu'il faut que je fasse car ma furette n'arrete pas de se gratter je pense qu'elle a des puce car jai un chien qui en a actuellement.. qu'est qui faut que je lui mette ? et je voudrai aussi savoir si cela était normal qu'elle est souvent le hocket? voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guilty To Love My Doudy 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Coucou !! Ah mon Doudy c'est pareil !! J'ai remarqué qu'il se grattait énormément quand il se balladait à la maison... J'ai d'abord pensé aux puces (ayant deux chats, et Doudy sortant ce n'est pas impossible) mais j'vois rien du tout ! J'comprend pas trop et j'sais pas quoi faire pour calmer ses crises... Sniif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 alors pour les puces vous pouvez les traiter au strongold, mais je crois que se n'est que sur ordonance.sinon vous pouvez aussi lui mettre du frontl*e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je ne pense pas que ce soit des puces, les miens font pareils mais après avoir observé des dizaines de fois leur pelage je n'ai rien trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 alors, aoutat (acarien dont la presence se repère par de petites tache de couleur orange) ou alors gale des oreilles ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites