nikky 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bonsoir , j ai eu ma furette nikky en fin d aprés midi ( je vous l ai présenté il y a quelques jours ) , quand je suis allée la chercher je l ai prise tout allait bien et en rentrant j essaie de la prendre et la , elle essaie de me mordre , elle est devenue hystérique cela me rend triste car je n ai pas été méchante avec elle c est un comportement normale je pense mais certaines persones me disent qu elle est mauvaise et qu il faut la rendre pourtant je suis sure du contraire qu en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Mauvaise. Non, je ne crois pas. Par contre, elle te teste et ça, c'est courant. A ce moment, tu aurais dû la prendre par la peau du cou, la tenir en l'air quelques secondes et la mettre dans sa cage un bon moment pour "la punir". Ne t'inquiète pas, quand je "punissais" la mienne elle allait boire un coup, manger un morceau et dormait en attendant que je lui ouvre et qu'on recommence à se connaître dans de meilleures conditions. Oui, il faut éduquer un furet et ce n'est pas toujours facile les premiers temps, mais au fur et à mesure, tout s'arrange. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikky 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci beaucoup pour tes conseils , la elle est calme mais tout a l heure , elle a essayé de me mordre , je l ai grondé en la tenant par la peau du cou et je l ai mise dans la cage , elle fait la tete , elle s est endormie , j irais la voir tout a l heure , a coté de cela elle est adorable , je l aime énormément avec beaucoup d amour et de patience , on y ariveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est la recette immanquable : amour, patience et fermeté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikky 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui je suis tout a fait d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites