karma22 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Alors moi j'ai une petite question, mon ptit timon boit, depuis tt petit, son urine... Qu'est ce que cela veut dire ??? Il a un comportement normal, est trés affectif, et joueur, pas de problème apparent mais je me pose la question tout de même sans trop m'inquiéter bien sûr mais j'avoue que cela m'intrigue ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ben je pense que son comportement est étrange, et il serait bien qu'il ne le fasse plus car à mon avis c'est vraiment pas bon pour lui. tu devrais voir un véto, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma22 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bah c'est vrai que c'est étrange mais je ne le laisse pas faire, il ne le fait pas dans la cage car il y a de la litière, mais c'est quand je le sort, mon autre mâle fufu que j'ai perdu l'an dernier le faisait aussi, par contre pas boulette. Merci pour la réponse bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missa1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Le mien faisait pareil avant, c'est un problème de comportement mais logiquement sa leur passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi j'yrais voir le véto quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites