Marcia50 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 voila ma puce et au véto, pour se faire stérilisé je vous donne des news d ke jvé la chercher bizoux a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Courage tous se passeras bien donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Mercii pas de soucis, je vais la chercher a 14h30, je les est apellé dans l'heure de 12h00 ils mont dit tous c bien passé elle é réveillé donc sa va lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 S'est cool elle va bien, tu nous mettras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Sayé elle est rentré, bon ba lol je lui é changer de cage pour quelle soit tranquille mais non même après une opération elle fait tout pour sortiir lol !! je metterais des photos dans la soirée, bonne journée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 photo de ma fifille, pour l'instant elle dort lool, je la bouge pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites