camillus33 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je veux absolument un furet mais mes parents n'en veulent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est compréhensif qu'ils te disent non, déjà tu dis absolument.. je cromprend très bien ta reaction j'ai été pareil mais est tu sur que ce n'est pas un caprice ? As tu déjà rencontré quelqu'un qui a des furets pour voir si tu es vraiment capable de t'en occuper ? Moi j'en ai parlé pendant plus d'un an avc mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 en même temps s'ils ne veulent pas c'est leur droit. un furet coûte assez cher (achat, cage, accessoires, nourriture, vaccin, etc.) tu n'as que 12 ans donc ce sont eux qui vont devoir assumer le côté financier donc c'est à eux de decider. ps: n'oublies pas de te présenter dans la rubrique prévue à cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsxanimaux 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j'ai un peu pre ton age bientot 13 ans et mes parents depui que je garde des fufu ba il trouve sa adorable et bientot j'aurai la miene et demande a tes parent si tu peu garder un fufu la personne te paiera mai en plus tu pourra montrer a tes parent que tu est capablle et que un fufu c pas bien mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui les furest que tu gardes sont déjà éduqués alors que si tu as un furetons tu as tte léducation a faire et ce n'est pas facile tout les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je ne rajouterai rien a ce qu'on dit les autres membres de ce forum... si ce n'est qu'a l'age de l'adol'ecence ,tes ormones seront en ebulition,tu cherchera surement a decouvrir d'autres choses de la vie et que ton ami a 4 pattes risque d'en patir si tu ne t'occupes pas de lui.. ce n'est pas une pelluche que l'on remise dans un coin quand on a un autre centre d'interet...c'est un petit etre vivant qui a besoin de l'amour de tout les instants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tu et peux etre jeune pour avoir un furet en pluse comme lon dit toute les personne du forum un furet ces tres cher la cage la nouriture esc il faus lui donne beaucoup de ton temps le sortire de sa cage un furets et pas un jouer peux etre devrais tu atendre un peux a tu rencontre des personne qui on des furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bonjour !!! avec le temps et la patience on arrive a tout je suis sure que tes parents cederons un jour bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune91 0 Posté(e) le 17 février 2010 tu sais tu n'as que 12ans moi je trouve ça jeune pour avoir un animale comme le furet attends d'avoir au moins 15ans je sais pas moi et est tu sur que ce n'est pas un caprice ? parce que sa sert à rien d'acheter un fufu si tu t'en occupe pas après il y'en a suffisament comme ça quisont abandonnés....moij'te conseille d'attendre,moi aussi a ton âge j'en voulais un mais j'ai attendu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 17 février 2010 perso ces tes parent qui deside si il veule pas on peux rien y fair vue que tu et jeune ces a toi de leur prouvais que tu peux avoir un furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 18 février 2010 vieille discution non ? sinon, j'ai eu mon 1er furet que j'avais 10 / 11 ans ans, mais mes parents étaient d'accord et ont été présents. comme quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 18 février 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites