Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgane03

laisser son furet seul

Messages recommandés

Je dois partir pendant 4 jours, malheureusement, je ne peux absolument pas l'emmener avec moi.

Je cherche dans mon entourage pour la placer pendant ces quelques jours, malheureusement elle a tendance a puer fortement quand je la change d'environnement, et ça réduit les chances de la placer dans mon entourage. Je ne veux pas les gêner. donc en dernier recourt j'essaie de trouver quelqu'un qui pourrait passer chez moi.

Est il possible de la laisser seule pendant ces 4 jours, avec assez d'eau et de nourriture, et des jouets biensur? je sais que c'est pas cool (j'ai déjà mauvaise conscience)...

merci pour votre aide et vos réponses

moi personnellement je ne le ferrais pas.

4 jours c'est beaucoup, s'il arrive quoi que ce soit personne pourra l'aider.

je pense qu'il faut trouver quelqu'un qui passera chez toi pour s'en occuper. Wink
après à toi de voir.

Même réponse que Luna7. Pour moi, 2 jours c'est le maximum : je pars le samedi matin et je rentre le dimanche après-midi. Après, c'est trop long et trop risqué. Ne peux-tu pas trouver une assoc. ou écumer les petites annonces locales ? Il existe des associations qui font de la garde à domicile ou dans leurs locaux, au choix.

• Créer...