Kalista1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 voici ma troupe : Ikki : 1 ans et demi adopté à la spa Kinaï : 3 - 4 ans adopté à la spa Nuts (le petit vampire hihi) : 4 ans et demi adoptable auprès de Fufus de l'ouest (avec Kitty) Kitty : 2 ans et demi adoptable auprès de Fufus de l'ouest (avec Nuts) Sheeper : 4 mois adoptable auprès des Fufus de l'ouest (avec Dusty) Dusty : 4 mois adoptable auprès des Fufus de l'ouest (aves Sheeper) Léo mon petit dernier arrive dans 9 jours et je garde actuellement Kaloua une petite fufu pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Wahou , tu ne dois pas t'ennuyer !! ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kath 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ces super de les avoir adoter moi je dit bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalista1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci beaucoup ! Mais c'est vrai que si j'arrivais à faire adopter les 4 que j'ai en famille d'accueil ça serait encore mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites