horsxanimaux 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bonjour etan nounou pour furet je vous propose mes service bon c'est vrai faut dire que la je suis presque au complet pour les 2 mois donc je vous propse que je garde vos fufu . je demande juste au proprio la nourriture en evitant les poussins et le carnet de santé leur joujou qu'il prefere et leur cage bon si vous n'avait pas de cage c pas le probleme j'ai un parc ou a l'interieur il y aura un espace pour les fufu sans cage avec le nessaissere mais il faudra un petit suplement pour louer cette espace il sera de 5 euro seulement . pour le prisx de la garde le votre sera le mien donc aucun souci a ce faire contacter moi au plus vite je vie dans le 94 mais je peux me deplacer en ile de france a bientot sinon vous pouver me joindre au 0178549897 si je ne repond pas laisser un message avec votre numeraux de telephone de fancon a vous joindre a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsxanimaux 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bon il reste quelque place a saisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsxanimaux 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 et voila libre pour noel 3 place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites