ptitfufudu53 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ca yes mes 2 ptit loulou sont arrivés a la maison mais à ma grande surprise ils sont tous les 2 remplie de puces que doije faire les proprio m'ont dit que c'etait trop tot mais après ca va envahir ma maison et je devrai tout retraité ? Que puis je leur mettre comme produit enti puce ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Moi je traite mes loulous au strongold pour chiens et chatons inférieurs a 1,5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 sinon, tu as un shampooing très efficace et déjà testé sur les miens, c'est le Francod*x de chez truffa*t, insecticide pour chats et chiens. c'est radical ! et ça coûte pas très cher (8e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfufudu53 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui et vous achetez ou animalerie ,veterinaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 pour celui que je t'ai dit c'est en animalerie rayon shampooing et produit antiparasitaires pour chien et chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 avec luna il est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfufudu53 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'ai été chez mon veto qui ma prescrit du frontline en bombe pulverisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Juliee. a écrit:Moi je traite mes loulous au strongold pour chiens et chatons inférieurs a 1,5kg idem pour moi,strongold....et pas seulement efficace contre les puce,mais aussi contre la galle et autres acariens... j'en mets a titre preventif tout les mois quand je vais ala campagne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites