Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitfufudu53

pas propre du tout

Messages recommandés

Mes deux furet qui sont arrivé samedi ne sont pas propres du tout il ne font pas dans la litiere mais dans les autre coin de la cage et que je met la litiere dans les autre coin ils n'y vont pas du tout
comment faire ?
Il font meme la ou il y a leur nourriture et aussi la oui il y a leur coin dodo ou jeu.
Que doije faire.
Après leur reveil je les met direct dans leur litiere mais il n'y vont pas et prefere aller dans un autre coin
Crying or Very sad

Visiblement tu doit prendre leurs éducation depuis le début la personne qui te les a vendu / donner ne s'en n'est gère occuper.

Je te propose une grosse surveillance, au moment ou tu les vois reculer et lever la queue met les dans la litière, essai aussi de mettre une crotte dedans.

Si tu peux donner des précisions sur le type de cage et litière que tu a choisi ça facilite la réflexion.

Le crotte sont pas liquide? Il se peux qu'ils fassent partout car il nous pas le temps d'aller dans leurs coin ce serais une des explication sur le faites qu'ils fassent a cotés de la nourriture.

Donne des précisions.

J'ai la cage furet XL de ferplast
J'ai une litiere en angle pour furet et j'en ai rajouter une pour chat, dandans il y a de la litiere pour chat.
Chez les proprio les fufus vivaient dans un enclot dehors style cage en boit fabriqué pas d'etage et au sol y avait de la paille et foin mais pas de bac à litiere.
A chaque fois il font leur besoin la ou il n'y a pas le bac a litiere.
La nourriture je l'ai mi a l'etage sur le petit socle je sais pas si tu voi mais tu doit connaitre la cage furet XL
Non leur crotte sont pas liquide.
Voila

Ta cage c'est ça je trouve cela petit pour 2 furets.

Pour le bac d'angle c'est bien quand ils sont petits mais par la suite il aime bien avoir les 4 pattes dans leurs litière donc si tu peu la supp.

Pour le bac a chat c'est bien, la litière utilisé c'est a voire.

Donc comme je te l'ai dit les proprio ne les ont pas élever comme il le faut pour les accueille dans une telle situation. Ça va êtes a toi de les éduqués avec 2mois de retard.

Donc patience et surveille vont être de rigueur. Sachant que ça peu mettre de très peu de temps a énormément de temps.

j'ai le meme probleme pour mon fureton de 8 semaines , mais je crois qu'avec de la patience j'y arriverai car j'ai une autre furette qui est assez propre !!!
bon courage Very HappyVery Happy

touts viend de leducation de ton furet la personne qui te les a vendu ces pas casser la tete pour les eduquer sa a toi de touts leur montres sa va venire il vons etre propre mais il faux du temps

• Créer...