wild 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bonjour... pour mes 2 filles , le regime est le suivant.. nourriture carnee: poulet, dinde,lapin,foie,coeur,abats ,un peu de boeuf,poisson ,et oeuf elles en sont dingues...jamais de porc, fruits: en ce momment elles rafollent du cocktail cerises- melon-peche,cereales (elles adorent) fruits de saisons, pomme, banane,ce sont des goumets..laitages: un interet certain pour tout les fromages a pate mole...notament la vache qui rit et autre cremes de fromages en permanence a disposition croquettes ferret-duo poulet poisson preconisees par mon veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 super ta nourriture carnivor, mais arrête les fruits et les laitages... ce n'est pas de la nourriture approprié pour les fufu, au contraire, c'est assez mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ha bon???...je pensait qu'en leur donnant parcimonieusement qq fruits ,je leur amenait des fibres et autres vitamines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je suis du meme avis que rustine. nos fufus sont des carnivors stricte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bien ...bon bah on arreter les fruits... cela restera juste une gaterie occasionnelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tu peux aussi leurs donner des cachets de levure, ils en rafolent et cela sert de gatterie, j'en donne 1 à 2 cachets par semaine et cela leur fait un superbe poil en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ha oui???et ou trouver ces cachets de levure ...??merci tres chere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui, la levure de bière est bonne pour leur poil et leur griffe, tu achètes ça en grande surface rayon diététique ou parapharmacie. Après c'est pas dit que ton fuf aime, sur les deux miens, yen a un qui en rafole, l'autre ni touche même pas. Alors, récapitulatif : bien : viandes le max possible, croquette très bonne qualité, levure de bière et 1 jaune d'oeuf par semaine au max pas bien : fruit et laitage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bonnnnnnnn...cela confirme donc que les fruits sont a proscrire.... comme quoi, des foi,s tout n'est pas bon a prendre dans les bouquins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ah ça c'est sur !! on entend et lit souvent de grosses boulettes! mais heureusement les forum sont là ! (ps : le laitage pareil, à proscrir !! les furets ne digèrent pas le lait). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui de grosses betises meme !! tu peux aussi si tu ne craind pas donner des poussins, mort biensure, mais après faut pouvoir, perso ça me fend le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je donnerai bien des proies a mes fufus.... seulement voila,quand je leur mets des ailes de poulet ou des morceaux entiers ,elle ne mangent pas ,alors j'imagine des poussins ,cailles ou pigeonneaux.... ces demoiselles preferent quand c'est deja coupé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites