LordNight 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 voici notre petit bb silver de 2 mois et demi!! C'est le meilleur animal qu'on a pu avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantag 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Il est trop choux heu non trop furet :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalista1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Oui très mignon mais par contre pas vraiment silver, peut être chocolat ou canelle. Mais silver c'est un furet tout blanc avec quelques poils gris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 en tout cas il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tout mimi en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 trop trop trop beau j'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 vrement trop beau ton petit furet un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 super mimi !! moi je dirais champagne foncé mitt (voir arlequin...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordNight 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci pour les commentaire et juste pour spécifier Silver c'est son nom on trouvais que sa lui allais bien meme si ses pas un furet silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordNight 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Voila un petit video ou mon furet veut jouer Mais c'est dure le faire jouer avec une camera a la main .. megaupload.com W50KM9H6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Désolé mais je vois pas ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratounette1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 dsl je n'arrive pas non plu a voir la vidéo sa me met sur un site de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordNight 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Vous devez inscrire en haut a droit de la paye les 4 caractere qu,il demande et faire Download File et ensuite sur la prochaine page faire Regular Download. et vous pourez telecharger le video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 il et superbe ton fufu pour moi il et a bien sertin marquage de repérable comme sur le vrai silver sof ma dit vrai et blanc et gris et un peu noir mes devrai pas . donc silver arlequin il et comme silver sof il et maron ,bege ou creme et blanc voir peu noir ci il a et visage doi aitre blanc. apré il et oui dans catégorie silver arlequin oui a dans zebeline marquage visage 4 patets blanc bavette ou pas ver genoux ses blanc la plut pares . moi ses ce con m aver dit et ses ce que je voi an elevage aussi . mes il et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tres mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites