wild 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bonjour... voila ,j ai mes 2 amours a la maison...Aby et Arona....et j' aimerai assez en adopter ou acheter une 3 eme de( 1 an environs sterilisee, vacciner, enfin fo voir)... cependant, je crains que mon amie (un gros amour aussi)smilie7: fasse un peu la tronche... comment me conseilleriez vous d'agir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantag 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Hors sujet :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 heu,, je parlais de faire accepter une 3 eme fufu a ma compagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantag 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 si tu adopte joue ta carte sur la sensibiliter. "La pauvre bête étais seul ...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 TROUVE LUI UN BEBE FURETS ELLE VA CRAQUET QUAND ELLE VA LE VOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Plantag a écrit:si tu adopte joue ta carte sur la sensibiliter. "La pauvre bête étais seul ...." heu va falloir inover....deja fait avec l'adoption de aronna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 maryline a écrit:TROUVE LUI UN BEBE FURETS ELLE VA CRAQUET QUAND ELLE VA LE VOIRE je prefererai adopter une petite bete malheureuse d'environ 1 an qui est en besoin d'affection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites