Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angedu32

!!S.O.S!!

Messages recommandés

coucou bin voila moi g ma petite Titoune qui et albinos et je les educer en la prenan par le coup et en lui meten une pichnette sur le muso suivi dun non ferme et en la remeten dans sa cage a chaque morcure trop fort sa fé une semaine edemi que je lai et mintenent a chaque foi que je joue avec elle ,elle me mort doucement et relache ossi to c un vrais pti amour mis a par que c une grande capricieuse car ken je la mes dans sa cage elle dodo pui ken elle se leve et kelle veu sortir mes ke je ne la sor pa car je sui ocuper ou je sui absente elle me fou un bordelle dans sa cage la derniere foi g retrouver c gamelle a lenver l'eau renverser et son bac a letier bouger avec tou plin de gravier partout x__x jme tue a tou remetre cline a chaque foi vous norier pa une soluce??
Neutral je sui desesperé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un furet qui a gouté le dehors c'est pas evident perso pour le moment ils sortent plusieurs fois a heurs presque fixe et un temps limité pour pas qu'ils se dechaine. Bien evidament j'envisage par la suite de les laisser en dehors en permanance.

Donc essais de voir pour l'educer a heurs fixe attention a ne pas les louper car c'est un carnage.

Je les sorts pour leurs remplir leurs gamelle de nourritures(1), pour nettoyer les crottes (2) pour nettoyer la cage(1) et 2 autres fois pour qu'ils joues en exterieur. et ils restes environs 30min sauf pour la 2eme sortie pour jouer c'est le soir, ils reste le temps du filme 2H30. Et ils ont acces a leurs cage en permanance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais que c'est "normal" qu'elle te fasse ça, c'est un furet Wink
la solution :
-fixer la gamelle et la litière (pate à fixe, trou dans la litière avec un file de fer attaché de la cage à la litière...)
-la sortir au moins 3h en deux fois c'est le mieux

bon courage, ne désespère pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'enerve ce language type sms...
desole ,je ne prendrai meme pas la peine de repondre tellement cela me saoule de lire et de decoder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okii merci des conseil jpensse prendre la solution de fixer tou psk je sort bcp et donc je ne peu pas vrement avoir dheure fixe ^^ desoler pour le language sms mintenent se serai simpatique detre tolerante et aimable de ta par (la charmente demoiselle ki deteste legriture sms)jecri comme bon me semble mm si sela ne vos mm pa detre lu alor ne te donne pa la paine de me repondre merci au autre fille de mavoir doner des conseil c super gentil bizouxxx <3<3<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luna7 a écrit:
le langage SMS n'est pas autorisé sur un forum


merci de conforter ma pensee... Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien !
ça m'énerve aussi !
un clavier d'ordinateur a beaucoup de touches alors autant s'en servir !
et en plus c'est énervant de déchiffrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryline a écrit:
ces vrais se que vous dite mais rester cool cheers


J'suis daccord avec tout le monde, c'est saoulant de lire un texte ou on doit déchiffrer ce qui est dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais on peut le faire en étant compréhensible de tous sans faire appel à un décodeur Wink

Maintenant le message est passé, la page est tournée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'ouai....facile....Suspect

bon, je ne vais pas gacher ma soiree avec cela...le depart en vacance approchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...