ratounette1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'ai une question mon fufu a deux mois est a chaque fois qu'il jou un peu il me mordi maispas qu'un peu qu'es ce que je doit faire pour qu'il comprenne que c'est pas bien?merci de m'aider je ne sais pas comment mi prendre avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 il faut le punir: il y a différente façon de faire, en voilà une : quand il te mord, tu le prends par la peau du coup (t'inquiete,ça ne lui fais pas mal ), tu le soulèves et tu lui dit "NON" fermement. Tu peux en plus lui souffler sur le museau, les fuf n'aiment pas ça. Et tu recommences dès qu'il te remord. ça peut prendre quelques jours ou quelques semaines pour que ton fufu ne morde plus... si au bout de quelque temps tu ne vois pas d'amélioration, change de technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 au fait, tu as dit que ton fuf n'est pas sevré et que tu le nourrissais au lait maternelle... mais s'il a deux mois, il a largement l'âge de manger normalement !! il aurait du commencer à manger depuis quelques temps déjà. arrête de le nourrir avec le lait et commence la viande et les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites