angedu32 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 dite j'ai une autre question parce que j'ai ma tite furette qui a deux moi et 3 semaine et une copine a ossi une furette du meme age a 1 semaine pres mes la mienne fesai deux foi la sienne x__x et c vrais que je la trouve asser grande pour deux moi ces une albinos alor je me sui di que je la fesai peu etre trop manger psk depui que je lai elle a ossi grossi esque ces normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalista1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est tout à fait normal que ta furette grossisse, elle va grandir aussi ! Et pour la différence de poids ça peut aussi être normal. Dernièrement j'ai vu des furetons d'animalerie qui était super petit : à 2 mois, ils faisaient la taille d'un fureton d'un mois ... Un fureton par exemple qui a été élevé au carné (viande de volaille crue et proies) sera deux fois plus "gros" qu'un furet élevé aux croquettes. Je mets "gros" entre parenthèse parce qu'en fait niveau taille il est plus normale. Ne mets pas au régime ta furette surtout qu'elle est bébé et en plein croissance. Un furet sait se restreindre manger ce qu'il a besoin sans se goinfrer ^^ Donc si tu la nourris aux croquettes, il faut bien en laisser à volonté, les furets digèrent très vite (3h) ce qui signifie qu'après ce délais ils ne peuvent pas manger, ils tombent en hypoglycémie (hé oui, eux aussi ^^) Combien pèse ta furette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedu32 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ok merci ^^ sa me rasure ces gentil de mavoir repondu ^^ bizoux a toi Julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Kalista ne met surtout pas ton furet au régime ! et tant mieux si elle grossi, c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites