Marcia50 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Voila mes deux bébés a la plage avec leur harnais celui de Tuca (touca) lui va super bien il ne lenléve pas j'ai acheter le même a cerise en rouge mais quand elle est a la maison elle l'enléve alors je lui est mi un pour chat rose mdr mes la cata il est parti en vrille le harnais des fils rose partout mdr il a fini par lacher lool , mais bon il se sont amuser que mêmeCeriseTucaMes deux bébés(cerise qui le lave lool, et tuca qui fait le furet K.O lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly03 0 Posté(e) le 20 août 2009 Hooo ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 22 août 2009 trop belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 22 août 2009 trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merki tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly03 0 Posté(e) le 23 août 2009 De rien on dit la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse de la nature11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Tuca est sublime WAOU! quelle taille, il est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 lol est il a que 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse de la nature11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Marcia50 a écrit:lol et il a que 5 mois Et bien ça promet dis donc, mon furet ne pèse que 1 kilos 500g, je suis à chaque fois hallucinée de voir des mâles aussi costauds que le tient l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantag 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ton couple ressemble de prêt au miens niveau taille la femelle est toute fine (j'ai pas dis maigre) et le mal fait un peu plus du double alors qu'il on le même âge a 2 jours prêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 on veux dautre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tes photos sont superbes Marcia Il a bien changé Tuca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci pour vos com's, c'est sur que moi la première fois que j'ai un male je suis resté bouche bé lool c'est tellement énorme lool Je vais faire au plus vite poure remettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites