Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chebruno591

infos

Messages recommandés

bonsoir, quelqu'un connait-il l'éleveur de chiens " le haras des pierres de lunes " a Montberthault en cote d'or, est-il sérieux?

je me renseigne car ma fille a acheter un american cocker spaniel est je voudrai savoir si ce n'est pas un ................ comme ceux qui vendent pour l'argent et pas pour l'amour des animaux

c'est tres compliqué de trouvé des honnêtes gens ,ma fille voulais un LASA , elle a tout épluché , pour finir elle a trouvé une dame qui avais une nichée Shocked et quand au bout de 2/3 mois elle est passé chez une toiletteuse (la dame lui a dit) oulala l'éleveuse ou vous avez acheté votre LASA elle fait venir des chiots des pays de l'est et elle fait croire aux gens que c'est des petits de sont couple de lasa ShockedShocked

que faire ??? trop tard Crying or Very sad

Si tu veux des éleveurs sérieux dans le nord pas de calais j en connais !! j ai fait des expos pendant des années et j etais déléguée départemental de club pendant des années aussi je connais des éleveurs de cocker spaniel très sérieux dans le 59 et le 62 sinon tu as tjrs possibilités de t adresser au CLUB ST HUBERT DU NORD qui te dirigera aussi sur des éleveurs sérieux !! cheers

Si le chiot est né en France le numéro de puce commence par 250.
Je vais aller voir le site

Alors moi ce qui me choque de suite sur son site, c'est qu'il élève 7 races !!!!
Et encore des races qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre.
Avec 7 races ça doit faire un peu usine.
Sab, il y a pleins d'éleveurs qui font des expos, et qui ne sont pas sérieux pour autant.

bonsoir a vous toutes, ma fille lui a acheté hier au salon des animaux a Valenciennes hier. merci pour vos recherches, je l'ai vu il a l'air bien dans sa tête calme, posé, joueur, maintenant elle va aller passer une visite au véto. Si vous avez des nouvelles sur cet éleveur n'hésitez pas. encore merci vraiment le forum de Tsuki est vraiment formé de super femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut toujours faire une visite chez le vétérinaire dans la semaine qui suit l'arrivée du chiot.
Moi même je le conseille quand je vend un chiot.

On m'a souvent proposé de participer a des salons du chiot;,c'est totalement REDHIBITOIRE pour moi ce genre de salon!!!!
Tout le monde tripote ces pauvres chiots,c'est un nid a virus,bref,moi lorsque je vend un chiot,c'est chez moi(sauf chiot qui part a l'etranger),et j'aime faire connaissance avec le futur proprietaire de mon bb,je suis tres tatasse sur le devenir de mes p'tits loups
Bruno,ta fille aurait du se renseigner avant d'acheter le bb,aujourd'hui avec les sites,la scc,les expos,c'est bien plus aisé pour prendre contact
De plus se deplacer chez l'eleveur c'est voir la façon dont vivent les chiens,le milieu ou ils vivent
Sinon,je ne connais pas cet eleveur,moi je n'eleve qu'une race,des bouledogues français,et ça me suffit Wink

POUR GALY JE ME SUIS RENSEIGNER 2 ANS A L AVANCE ET OUII FAUT ETRE PATIENT
JE SUIS ALLER CHEZ UN ELEVEUR QUI ELEVE SES PETITS DANS LA MAISON EN FAMILLE
J AIME PAS BEAUCOUP LES CHIENS EN BOX

je dis la même chose, un éleveur sérieux n’élève pas 7 races et c'est comme pour les éleveurs de plumeaux style Marie-joe ou Mr Crochon, s'interesse de très près au futur acquéreur... (je ne veux pas dire par là que le chiot en question n'est pas bien avec la fille de chbruno lol! )

[u[b]]le chien sera très très bien chez ma fille[/b][/u], ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un connaisse cet éleveur[b]

mais je comprends Mad62 qui dis que l'éleveur doit s’intéresser a l'acquéreur pour que l'animal soit bien car il y a tellement d'animaux qui sont sur la route ou a la LPA, Mad62 tu as raison, mais ne t'inquiète pas pour ce chiot il sera aimer.

chebruno59 a écrit:
mais je comprends Mad62 qui dis que l'éleveur doit s’intéresser a l'acquéreur pour que l'animal soit bien car il y a tellement d'animaux qui sont sur la route ou a la LPA, Mad62 tu as raison, mais ne t'inquiète pas pour ce chiot il sera aimer.

je ne m'inquiétais pas pour ça... j'avais bien mis le " lol! "