Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caprice1

question odeur fufu male

Messages recommandés

bonjour a tous voilà j'ai une femelle dans un futur proche (quand j'aurais eu mon coup de coeur lol) j'envisage de lui prendre un petit copain de jeu seulement il parrait que sa pue grave est-ce vrai vous qui en avais pas mal? sa pue horriblement ou avec un bain quotidien on supporte lol là je suis en appart mais a la recherche d'une maison ce qui serais moin étouffant mdr merci pour vos réponse mp svp je suis nouvelle j'ai encore du mal a retrouver les réponse les mp sa je sais où les trouver lol. bis a tous

ça sent. le bain sert a rien mieux vos laver les dodo du furet que le furet lui même.

Maintenant le mal deglande en cas d'émotion forte peur comme plaisir. C'est a ce moment qu'il sent sinon bah il sent le furet.

ok merci beaucoup pour ta réponse et sa sent quoi au faite? quand il a une émossion lol. tu dit laver les dodos du furet c'est quoi les trucs dans quoi il dort? tu les laves tout les combiens?

ok merci car je voudrais bien un male mais j'ai beaucoup entendu dire de mal sur les male j'étais deg car je les aime beaucoup (plus gros) lol vous m'avez bien rassurez merci a vous 2 je vais me lancer hi hi hi

heu...
attends un peu avant de te lancer, renseigne tou BIEN avant sur le furet en général :
un mal : oui ça pue et encore plus quand il est en rut !
je te conseille d'aller en voir un, et de sentir ! certaines personnes ne supportent pas et d'autres oui...

un furet ne se lave pas ! et en plus ça sert à rien car il sent encore plus après le lavage .

et renseigne toi bien sur la nourriture, on ne donne pas n'importe quoi, c'est un animal carnivor...
regarde bien tous les post, ils devraient t'apporter une aide.

Enfin, je te conseille d'avoir d'abord la femelle pour ensuite envisager d'avoir un mal. Le furet est un animal quand même spécial !

et sais tu qu'il faut obligatoirement faire stériliser la femelle ou lui faire faire une porté sinon elle peut en mourrir??

toute ces questions auxquelles tu dois pouvoir répondre avant de prendre un furet...

Les dodo et joujoux sont des hamac tunel en tissu etc... et je les laves quand je fais la cage de fond soit toute les semains, parcontre la cage doit être un maximum propre, utiliser des lingettes et nettoye bien tout les jours voir 2 a 3 fois par jours car ils n'aime pas le sal et donc au lieux de faire une montagne dans un coin ils vont en faire partout.

Quand jai eu mon male, il ne sentait pas trop, enfin le furet quoi Smile
Mais arrivé vers décembre ( c'est a dire la période de rut ) il sentait vraiment mauvais, mes parents disaient même qu'il puait le bouc :s c'est vrai que c'était une odeur qui devenait insuportable dans ma chambre, je l'ai donc fais castré en février et depuis il sent normal apart qu'il déguaze a la moindre exitation ou trop forte émotion comme t'ont dit les autres.

moi je suis pas dacors un furets peux se laver un male sans pluse qu une femelle ces sure mais ces suportable moi j ai troix male et ces suportable apres quand on na peur des hodeur on prend pas de furets

merci a tous pour vos réponses oui je sais qu'une femelle doit faire une porté ou etre stérilisé j'ai déjà eu une femelle que malheureusement j'ai pu garder que 1mois et dans ce mois elle a fait 1semaine de clinique je l'avais eu chez un fermier le soucis c'est qu'elle était pleine de tique jusque dans les oreilles je n'arrivais meme plus a les compter les tiques lui on refiler une maladie (j'ai oublié le nom) je l'ai su a la visite de controle 2jour aprés l'avoir eu je voulais justement faire un bilan malheureusement la maladie était déjà trop avancé et malgré les frais engagé et les tentatives du véto il n'a rien pu faire je suis reparti au bout d'une semaine avec elle a la maison lui donnant le meilleur pour le peux qu'il lui rester... Sad question alimentation je compte donner des poussins... je ne connais justement personne qui a des fufu male malhereusement moi je suis de caudry actuellement dans le nord 59 si quelqu'un qui a des fufu est de là bas ou au alentour faites moi signe Wink voila voila pour le male je vais peux etre attendre d'être en maison au dire de la fille je crois que c'est le mieux mdr car ici je n'ais pas de cuisine fermé ou autre dans lequel je pourrais le mettre au moment du rut pour pas qu'il embome tte la maison Smile

bien sur que l'odeur est supportable, mais faut le dire qu'un furet, ben ça sent !
et encore plus quand il est en rut !
comme j'ai dit, yen a qui supporte très bien l'odeur, voire qui ne la sente plus et d'autres qui ne supportent pas.

Et non, un fufu ne se lave pas ou très peu, sauf cas d'urgences. ça fragilise sa peau et l'odeur et encore plus forte après le bain.

ok avec toi sa sans un peux toute personne qui on des male le save tres bien mais ces pas aurrible parcontre si un furet se lave une fois par mois renseigne toi

t'inquiète, je suis bien renseignée. Une fois par mois est le grand grand max. Wink
non, l'odeur n'est pas horrible mais vaut mieux prévenir que guérir pour éviter les mauvaises surprises

lol okok bon bein j'avoue ne pas savoir quoi faire.... d'un coté j'ai vraiment envie d'un petit mal albi et puis je vais pas tarder a alle en maison donc je pense que je vais me lancer... l'odeur de ma fufu ne me dérangé pas meme si il est vrai que je ne l'ais pas gardé longtemps malheureusement... dites moi des male peuvent vivre ensemble sans se bouffer la gueule ou pas ? Embarassed

des mâles castrés, oui très bien, non castrés .... non, certains oui mais bon c'est pas super pour eux.

• Créer...