Plantag 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Mes furets quand ils sont dehors joue ensemble, mais ils ne veulent pas dormir même après 5H dehors voir plus, ils vont dormir que si je les mets de force dans leur cage... Mon but approches les avoir en total liberté sauf la nuit, donc pas de problème ils rentre boire manger et faire, mais ne veulent pas rentrer d'eux même pour dormir. Leurs record dehors est de 10H à 22H et ils non pas dormis, en revanche si je les sorts pas ils dorment tout le temps se réveille pour joué un peu manger et chier et se recouche. PS : Si ils avaient peur que je les fermes dans la cages ils dormirais dehors, ils ont des dodo, mais c'est pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ils sont jeunes tes furets? si c'est le cas c'est normal, ils sont tout fou à cet age là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantag 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bientôt 3 mois les furets que j'ai eu avant au même age non jamais été si longtemps réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 moi je trouve sa bizar quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites