Marjo336 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Hier, j'ai était chez le vétérinaire avec mon furet,car depuis quelque jours il avait un peu de la diarrhée,je pensée que c'était pas grave,mais enfinte si,car hier cela a empiré c'est devenu complétement comme de l'eau de couleur vert-jaune,et il a maigrit trés fort on sent tous ses os, il aussi est tout affaiblit,le vétérinaire a préscrit des médicaments +de la nourriture spécial pour le nourrir de force,si il se nourrissait plus,ensuite il m'a dit que je devait le faire boire de force pour ne pas qu'il se déshydrate,le vétérinaire à pris aussi un échantillon de ses selles pour les faire analyser(j'espere que c'est pas trop grave ). Enfin aujourd'hui matin,grâce au médicament,ses selles sont un peu plus compacte,et je doit donné des nouvelles au véto jeudi matin. J'espere qu'il va vite se remettre,j'y tiens beaucoup à mon Sherko Ah oui ,quelqu'un pourrait me donné une astuce pour le nourir de force avec une seringue?,parce que mon furet il n'aime pas sa du tout,et c'est pas facile. Merci d'avance pour votre réponse, bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oh mince !! j'espère que ça va vite aller mieux ! pour le forcer à manger... une seringue c'est bien, tu l'as demande en pharmacie. sinon, essaie de mettre des bou de viandes (qu'il préfère) sur ton doigt, peut-être qu'il mangera plus facilement comme ça. donne-nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo336 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oui je donnerais des nouvelles,merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo336 0 Posté(e) le 4 août 2009 coucou Bonne nouvelle mon Sherko va beaucoup mieux,il se ré-alimente lui même,et ses selles sont redevenu normal et aussi ,les analyses de ses selles,indique qu'il a rien le vétérinaire me l'a dit se matin. Je suis trop contente qu'il va mieux. bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 4 août 2009 super des bonnes nouvelles tres contente fais lui pleind de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites