tacasse 0 Posté(e) le 1 août 2009 je recherche un furet pour fair une porter a ma furette elle et blanche elle a a peut pret 7moi elle a ces premiere chaleur urgen a sens dans le 89 l'yonne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 3 août 2009 ces une albi pour le male prend un champagne ou un zibeline car autrement tu va avoir que des albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsxanimaux 0 Posté(e) le 14 août 2009 coucou j'ai un beaux male putoisé de belle couleur je suis en regions parisienne si tu le souhaite car je serai tres interesser donc ... si tu pourré te deplacer pour me la confier 3 jour durré de la saillie ! apres tu la récupere en esperent pleine a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsxanimaux 0 Posté(e) le 14 août 2009 coucou j'ai un beaux male putoisé de belle couleur je suis en regions parisienne si tu le souhaite car je serai tres interesser donc ... si tu pourré te deplacer pour me la confier 3 jour durré de la saillie ! apres tu la récupere en esperent pleine a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites