lola08 0 Posté(e) le 4 août 2009 Voici Lola née le 21 mars 2009 à Tarbes 65,adoptée par moi-même jackie le 31 juillet.Notre histoire d'amour a mal commencé mais 3 jours près elle se laisse prendre photo a l' appui. Je pense qu'elle est couleur zibeline noir siamoisée, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 6 août 2009 lola et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola08 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci mais ou vive tes 9 furets dans la maison;j'ai un problème mon mari ne veut pas la croisé car elle la mordu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 6 août 2009 elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola08 0 Posté(e) le 6 août 2009 [b]ca couleur c'est bien zibeline hein les fillesssssssssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 9 août 2009 tu doit la manipuler tres souvends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites