Marjo336 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bonjour, Mon Sherko est mort le 7/08/09 euthanasier à 20h30, j'avait était chez le vétérinaire 1 semaine avant,car il avait des diarhée forte,et amaigrissement,..il m'as prescrit des medicament a lui donner pendant 1 semaine,quand il avait fini son traitement sa aller beaucoup mieux,mais hier,ca s'est vraiment empirer,il s'etait completement deshydraté,il ne marcher meme plus, il fesait ses besoin sur lui,on a essayer de le recuperer en le rehydratant a la seringue,mais plus le temps passer plus il devenait tres calme,il ne bouger plus du tout,avec les yeux ouvert,et a chaque fois qu'on lui une seringue d'eau,il le rejetter par ses selles,quand on arriver chez le veto,il nous a dit qu'on ne s'avait rien faire pour lui,car il commencer a se mettre en hypothermie,il était deja dans un genre de commats,et commencer a avoir des convulsions et des spasme,et qu'on savait plus rien faire pour lui,alors il a preferer l'euthanasier pour ne pas qu'il souffre pour mourir,avant qu'il fasse la piqure je les caresser une derniere fois et j'ai pleurer beaucoup il me manque terriblement,c'etait mon ami,et maintenant je passe devant sa cage et elle es vide,ca me fait mal,je l'aimer énormement,et il n'est plus là,je ne le verrai plus. Ici je l'ai enterrer dans mon jardin,dans une caisse en carton avec sa petite peluche,son petit ballon en mousse,ainsi qu'une fleur. Sherko,je t'oublierais jamais,tu resteras dans mon coeur a jamais,je t'aime,tu me manque<3j'aurrais voulu pouvoir te sauver,et te reprendre dans mes bras,mais c'était trop tard j'espere que tu va beaucoup,là où tu es <3<3big kiss sherko jtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 8 août 2009 pauvre ptit loulou je te souhaite beaucoup de courage et on pense tres fort a lui partis si tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 9 août 2009 je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 9 août 2009 Courage, On est avec toi Bisoux au petit ange parti trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites