Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domino-maskotte

futur deuxieme furet ou pas ???

Messages recommandés

bonjour !! je lis regulierement vos post et je sais toujours pas !!!

je vous explique : un couple veut me donner un male albinos de 10 mois car il ne s'entends pas avec la maitresse de maison apparement il est doux non mordeur affectueux et non castré

moi j'ai mon ptit domino il a 12 mois il est castré il est doux aussi tres calins mais il a tjrs été seul avec moi je lai eu a trois mois, il est en total libertée toute la journée dans mon salon a ses habitudes, ses gamelles....

bref j'hesite pour le deuxieme furet j'ai peur que mon domino soit malheureux suite au nouveau furet qu'il soit jaloux qu'ils s'entendent pas et que domino regrette ca vie solitaire d'avant enfin vous voyez quoi

vous en pensez quoi vous ?? vous seriez a ma place vous feriez quoi ?

oui fait bien atention sur touts si ta deja un male moi mais male ne vons pas ensenble

maryline a écrit:
oui fait bien atention sur touts si ta deja un male moi mais male ne vons pas ensenble

Son furet est castré et celuis qu'elle va peut être adopté y est aussi donc sa ne pose pas de problème

Je viens de relire le post et j'avais mal compris :s
Le furet qu'elle va peut etre adopter n'est pas castré donc je pense qu'il va falloir le faire castrer si tu veux l'adopter ( je ne suis pas sur )

ben toute facon si je le prends c'est clair qu'il va etre castré Razz mais bon je tiens pas a prendre un animal si l'un des deux est malheureux donc si meme le ptit nouveau castré il n'y a pas de risque que mon premier soit malheureux ou regrette ca vie en solitaire ? car si c'est pour prendre un pti loulou et que mon premier soit mal cest pas le top quoi No

Au début il ne va sertainement pas être content mais une fois la hierarchie établie ils devraient jouer et dormir ensembles.

Ma furette qui a été "seule" pendant un an n'était pas contente au début mais maintenant, ils dorment ensembles, jouent.
Par contre quand je prend mon petit dernier dans les bras elle me regarde bizare (jalousie ?) du coup ils ont chacuns leurs petits moments seuls avec moi pendant la journée et dans une autre pièce où l'autre sera en cage pour éviter la jalousie mais après chacun gère a sa facon .

ah d'accord et niveau caractere du premier il sera tjrs aussi calin avec moi ou il sera plus distant car il dort sur moi le soir adore les caresse et autres Razz

• Créer...