vett_creu 0 Posté(e) le 14 août 2009 bonjour, je viens vous présenter ma famille de poilu le premier est zim un male zibeline foncé de 2 ans et demi. le deuxieme est billy avant il était blaze tres foncé mais maintenant il est casiment tout blanc/beige de 2 ans et demi lui aussi. et dernierement j'en ai eu deux autre car leur maitresse ne pouvais plus s'en occuper. il y a calimero un autre male je dirais zibeline gris de 5 ans. et la petite derniere clémentine ma premiere petite fille couleur chocolat de 2 ans. voila pour ma petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caprice1 0 Posté(e) le 14 août 2009 jolie petite tribu sa fait de l'occupation c'est bizard que le deuxiéme est changé de couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vett_creu 0 Posté(e) le 14 août 2009 caprice a écrit:jolie petite tribu sa fait de l'occupation c'est bizard que le deuxiéme est changé de couleur... en fait au bout de 1 ans il avait plus de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caprice1 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui mais c'est bizard quand meme sa tu sais pas comment sa se fait? j'espére que sa m'arrivera pas a moi la haine sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi non plus je conprend pas pourquoi ton furets a changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vett_creu 0 Posté(e) le 18 août 2009 j'ai meme eter voir mon vet pour savoir pourquoi et il savais pas lui non plus il ma dis qu'il avais jamais vus cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 super fufu a tout s ete troup mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites