bounty111 0 Posté(e) le 22 août 2009 voici lou un male zibeline de 4 MOIS a peu pres car je l ai trouver debut juillet dans un carton sous une poubelle il ete tremper et rempli de puce affameil va beaucoup mieux maintenant il fesait a peine 500 GR il fait maintenant 1kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 22 août 2009 je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantag 0 Posté(e) le 23 août 2009 Il faut que ta photo soit eberger sur une site pour la voir... Clic sur Héberger une image et suis les intro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly03 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ohh il est mignon Que les gens peuvent être affreux d'abandonner un furet dans un carton dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty111 0 Posté(e) le 23 août 2009 et la il est bien car cette foto a ete pris il y a quelque jours mais regarde la foto quand je l ai eu https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=14154064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 23 août 2009 Très Très beau iL a eu de la chance de tomber sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ses déguelace suis qui a fai sa min porte quoi pfff heureusement tu et tombé dessu le povre et qu'il mérite nouvel vie super avec toi an plus il et jolis . moi j ai hu le droi un ce jaure sof une amie les sa sauver a temp autrement la mère petits ete tous mors , mes elle les sa sauver et j ai récupéré une pour lui donné nouvel vie et la mère qui a juste 2ans et maintenan a un ma famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites