Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly03

Je me suis enfin décidée

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Je me suis enfin décidée,nous allons essayer de trouver un fureton vers début 2010 le temps de préparer son arrivé.On hésite encore un peu sur le sexe du furet,on pencherait plus sur une petite femelle mais on est pas tout a fait sur.Mais avant tout j'ai quelques petites questions a vous poser,enfin si ça vous dérange pas bien sur Wink .
Alors j'aimerais savoir pour confirmer mon choix si vous me conseillez plus un mâle ou une femelle?
Est-ce que nous sommes obligées de nourrir le furet a la viande ou si les croquettes suffisent?
Vers quel âge doit t-on stériliser ou castrer le furet?
Pour l'instant je crois que c'est tout.Dsl de vous déranger avec toutes mes questions.

Suite au expérience personnelle un mal est plus câlin a voir chez les autre...

Pour le stériliser a 6 mois c'est bien.

Tu peux le nourrir au croquette et de temps a autre lui donné de la viande, mais prend bien des croquettes a furet. Dans le cas d'une nourriture exclusivement croquette il est très déconseiller de donné des croquettes a chat qui on souvent des légumes dedans.

question male ou femelle moi perso j ai que des femelles elles sont speed mais une en particulier c est un vrai pot de colle daisy adore les calin au niveau des males je laisse la parole a ce qui en ont

Coucou Smile ,
Merci a tous pour vos reponses.Je doute encore plus sur le sexe du furet.Mais bon on verra ça le moment venu.
Pour le moment j'ai trouvé une cage et j'aimerais savoir avant de la commander si elle convient a un fufu.Elle fait 120 cm de hauteur,60 cm de profondeur et 124 cm de largeur.
Merci d'avance pour les reponses Wink

niveau cage oui elle a l'air de très bonne taille

moi mes mâles sont très câlins (trop Very Happy) alors que mes femelles sont plus speed.

pour la stérilisation 6 mois c'est trop tôt.

on m'avait dit sur plusieurs forums, la femelle vers 8 mois et le mâle, il faut laisser passer un rut (dans ce cas là, bon courage Very Happy )

Coucou,
C'est si horrible que ça un rut Very Happy ?
On ma dit aussi que pour compenser son alimentation je pouvais lui donner des jaunes d'oeufs et des petits bouts de fruits,c'est vrai?
Si vous connaissez d'autres friandises ou complément je suis partante.
Ma fille aimerais avoir la cage du furet dans ça chambre,on peut?
Dsl si les questions peuvent vous paraître bête,je préfère les posez plutôt que de rester ignorante a ce sujet.
Merci pour vos réponses et pour celle que vous allez poster.

Fruit :/ ? je pense pas c'est un pure carnivore le fufu.

Le rut c'est pas horrible, commande un masque a gaz avec la cage Smile
Nan mais un furet sent, en rut c'est une odeur différente et plus forte. Mais je connais plusieurs personnes dont moi qui on survécu.

La cage de mes furets est dans ma chambre et sa ne cause aucun problème apart certaines nuits les fufus font un peu de bruit .. genre ils mangent donc on entend le cric-cric des croquettes ^^
Sinon il faut faire la cage et la litière assez souvent sinon il y a vite un odeur mais sinon pas vraiment de problèmes au contraire j'adore commencer ma journée par des calins et bisoux de mes fufus Smile

• Créer...