Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'amoureuse de la nature11

Fripouille n'est plus

Messages recommandés

Fripouille mon furet albinos frère de Fillou est mort depuis le 22 juillet, j'ai dû le faire euthanasier car il se laissait mourir complêtement. C'était un furet rempli d'amour et de tendresse, dans l'appartement il me suivait partout et dès que je me posais quelque part, il fallait qu'il vienne sur mes jambes pour y dormir ou pour me faire plein de papouilles. Un jour, son comportement avait changé et lui était devenu plus gros, son ventre trainait au sol, je me suis inquiétée, j'ai donc appelé la vétérinaire qui l'a suivi jusqu'au bout, j'ai eu un rendez-vous, celui-ci n'était pas gai.
Son diagnostique était celui-ci, tumeur aux glandes surrénales, opération oblige avec un risque vu son âge (7ans) mais tout s'était bien déroulé, heureuse je le réccupère un peu dans les vapes le pauvre mais rassurée pour ma part, le sursis aurait dû être de 6 mois, 1 an, il n'a été que de deux mois. un matin, mon copain l'a retrouvé dans la cage avec du sang partout, je me suis mise dans un tel état, on a été dans une clinique vétérinaire ouverte les dimanches, les nanas n'ont rien trouvé d'anormale, mais avec mon copain on sait que c'était le début d'un mal.
Je crois que quelques semaines plus tard son état s'était agravé, il ne mangeait plus, passait son temps à dormir, on s'est tout de suite inquiétés et on s'était préparés au pire.
Quelques jours après, mon copain a appelé la clinique vétérinaire (la même que la première fois), Fripouille était en train de mourir, nous l'avons fait piquer.
Nous avons réccupéré son corps pour aller l'enterrer dans la forêt qui se trouve pas loin de chez-nous, il est mieux là où il est!
Il m'a comblé de joie pendant 7 ans, je ne l'oublierai jamais.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien que de lire tes mots , j en ai mal....

je n ose imaginer le jour ou une de mes 3 pouteuse disparaitra...
je compatis a ta douleur ...mais saches que tu as fait pour le mieux pour lui.....
7 ans de vie heureuse...ce n est deja pas rien...

allez, courage....la vie continue...un autre petit etre aura surement besoin de toi un de ces jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...