CEOLI34 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Voilà après 4 long mois du parcours du combattant, la volonté de Diabolo a été plus forte que la maladie. Je mettais fais à l'idée que mon Diabolo ne remarcherait probablement plus étant donné que cela faisait plusieurs mois qu'il se trainait et que sont poids ne voulait pas dépasser les 800grs au lieu des 1kg500 habituelles. Mon conjoint lui m'avait dit de me faire à l'idée qu'il allait nous quitter, mais je ne voulais pas. J'avais fais tout mon possible, petites exercices, essayer de le faire nager dans la baignoire mais rien n'y faisait. Mais voilà qu'il y a 4 jours j'ai surpris mon Diabolo debout sur ses 4 pattes, je n'en revenait pas. Et depuis hier il court même, et il recommence à s'amuser avec Dixie sa compagne. Je ne l'ai pas encore peser mais je peux sentir qu'il a également repris du poids. Comme quoi avec un peu d'espoir et beaucoup d'amour des miracles sont parfois possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra96 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 super cool pour ton diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est une super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 :cheers:que de bonnes nouvelles c est genial plein de papouilles a diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 vous le méritez tout les deux, c'est génial Et encore bravo à vous deux d'y avoir cru jusqu'au bout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je suis vraiment très contente pour toi... Une grosse caresse à Diabolo pour sa rage de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEOLI34 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci à toutes pour tous vos messages de soutien. gros bisous. Grosses léchouilles de Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites