Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepims

Attitude avec les autres ...

Messages recommandés

Rio est un perroquet très agréable, bisous, câlins pas de soucis ! j'arrive même à lui limer les griffes sans qu'il ne morde.
Le problème, avec mon copain et moi, ca va mais avec les autres membres de la famille ...

Ils arrivent à le faire monter sur leur main et encore pas toujours ! mais pas possible qu'ils le caressent il cri Suspect, je note qu'il préfère aller plus vers les femmes, je pense que la carrure des hommes surtout s'ils sont grands l'impressionne plus.

Croyez-vous qu'a force de le sortir voir du monde il deviendra plus sociable ? On fait régulièrement des repas de famille et on est un peu nombreux. J'aimerai que les autres puisque le toucher. J'ai l'impression que quand il y a du monde ca le perturbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà bien qu'il accepte ton conjoint et toi tu sais.
Je pense qu'il ne faut pas le forcer et qu'un jour une tête lui plaira plus qu'une autre parmi tes invités et il ira de lui même se percher sur son épaule et lui réclamer des papouilles.
Mon amazone mâle qui était un grand trouillard devant l'éternel a mis 1 an pour accepter mon mari et 2 ans pour des étrangers. Ils peuvent le toucher mais ce ne sont pas les mêmes câlins qu'avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne force pas c'est comme les humains , il y en a certains que je ne peux pas encadrer!! ;yes donc pourquoi ton perrok devrait aimer et faire des bisous à tous le monde sans les connaître!!! tu le fais toi ? penser laisse lui du temps!!! ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisou et calin peut etre pas mais au moins qu'ils puissent le toucher sans qu'il cri lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va s'habituer mais ne pas crier, pas de gestes brusques, pas forcer, lui laisser du temps et si une personne à lunettes lui a fait du mal il va se méfier des personnes à lunettes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...