lola08 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Quand on a un couple est-ce que l'on doit les séparer tout le temps ou doit-on les laisser se disputer sans s'en occuper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pourquoi reposer la même question ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantag 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Un couple de quels âge? Les laisser ensemble, je ne vois aucun inconvénient. Ils faut juste les séparer quand le femelle sera enceinte. Quand tu parle de dispute c'est pas plutôt un jeu avec quelques morsures? C'est le seul moment ou le furet peux joué en mordant sans trop ce retenir. En effet la peau du furet est suffisamment épaisse pour résister au morsure de ses confrères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola08 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pourquoi reposer la même question ???? [b]Parce que tu ne m'as pas répondu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Plantag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je t'ai demandé des précisions et donnez mon avis au sujet de ce que tu as l'intention de faire ! pfffffffffffff !!!!!!!!! bref ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 d'autant que je t'ai répondu que dans la mesure où ils ne sont pas stérilisés, le mâle risque d'épuiser la femelle à force de monter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola08 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 luna je ne t'agresse pas. tu me dis que la femelle va s'epuiser et plantag me dit que c'est normal qu'il soit ensemble donc je ne sais que faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 deux furets jouent ensemble et se chamaillent, toujours pour jouer. Maintenant, ton mâle est en âge de se reproduire et peut-être est -il déjà en rut. donc, sur ton autre post, tu as précisé qu'il lui montait dessus comme pour s'accoupler, or si la femelle n'est pas en âge et ne veut pas, elle va toujours devoir le repousser. et ça c'est fatiguant pour ta femelle. et de même si tu veux les faire reproduire, quand ta femelle sera en chaleur, ne les laisse pas tout le temps ensemble, c'est fatiguant pour les deux. moi je ne suis donc pas d'accord avec Plantag, oui tu pourras les laisser ensemble quand ils seront tous les deux en âge de procréer mais il faudra quand même les séparer après l'acte et les remettre ensemble le lendemain, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantag 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Pour l'histoire de l'accouplement c'est un autre sujet en effet au moment des chaleur et rûte ils faut les séparer. Et les mettre ensemble pour l'accouplement seulement. Mais quand il n'y a ni rûte, ni chaleur, ni enceinte, ni petit qui tète tu peux les laisser ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola08 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci les filles s fût long mais nous sommes arriver a nous comprendre.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pa facil de conprendre le conportements de nos furets moi j ai 9 furets dans une cage il son a 5 et je n ai pas de probleme parcontre quand il sorte il se morde mon male sote sur les femelle voila mais ces du jeux leur jeux son un peux brutal mais il son abituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites