Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne45

tache blanche

Messages recommandés

mon loulou a des taches blanches sur les plumes des ailes , bref depuis ce matin je suis dans les livres et je lui ai trouvé toute les maladies du monde. il mange bien , va bien, fientes normales bref comme d'hab sauf qu'hier on a fait une grosse grosse douche et je m'aperçois de ça ce matin. est ce normal????[img][/img][img][/img]

elle sont belle c'est plumes...non je rigole j'espéres que tu vas trouver tu nous tiens au courant

ah tu me rassures!!!!! scooby deux qui moisissent je commençais à baliser sérieux!
en plus je scrute et là il m'a mordu car j'ai voulu voir si il en avait derrière en dessous non il en a pas !!!mais il en a marre que je le regarde et que je le touche! il m'a mordu l'affreux jojo! ce serai pas la poudre blanche qu'ils balancent partout???? lol!

c'est vrai fabienne leur pourdre blanche lol! quand sa tombe ...ont va nous prendre pour personnes mal honnêtes mdr

mdr c'est la poudre blanche combinée à un effet de jeux de lumière de ton apn .
ne t'inquiètes pas

pas de souci idem pour les deux miennes alors mince elles moisissent aussi lol!lol!

c est leur poudre blanche aucun souci cheers

Je viens de découvrir ton post!
Lili a aussi des plumes plus blanches, faute de mue, les nouvelles sont plus claires et encore plus après la douche.

Et les filles mdr

Idem chez Cocodamour !Comme l'eau de chez nous est trés calcaire moi aussi je pensais à un dépot !
Mais bon comme dit Scooby nous avons une bandes de moisis Laughing

Chez Biscotte non plus.
Vous êtes sur que ce n'est pas l'eau du robinet qui laisse ces résidus?
Même si c'est une vrai rente, j'utilise de l'eau de source pour la douche et la boisson.

maud27 a écrit:
Chez Biscotte non plus.
Vous êtes sur que ce n'est pas l'eau du robinet qui laisse ces résidus?
Même si c'est une vrai rente, j'utilise de l'eau de source pour la douche et la boisson.

ben chez moi y a pas de source pour aller chercher de l'eau avec ma cruche mdrmdrrire

aujourd'hui il a moins de moisi mdr je vais l'épousseter tous les jours... mdr et.....éviter de le laisser fermé dans son carton l'hiver!!!! rirerirerire blague à part c'est peut être la grande douche au robinet qu'il a eu et pourtant il s'est éclaté!!!!!! d'habitude c'est vapo!!!! confus merci pour vos réponses amies aux perroks moisis rire

ben comme tu dit ,il ne faut pas trop le laisser enfermé , il faut aéré tout les jours sinon il moisi , puis viendrons les mites What a Facepale

mdrmdrmdrmdrrire

pour faire partir la moisissure

Tu mouilles ton gris, tu saupoudres avec le bicarbonate , si tu as peur pour la couleur , fais un essai avant à l'envers sur l'envers de l'aile .

avec du savon de Marseille , de l'huile de coude et une brosse de chiendent ( cette dernière est à éviter sur les plumages délicats ) pour toutes les tâches en général

( avant de mettre dans la machine à laver ) puis faire sécher dehors bien fixé avec des pinces a linge

mdrmdrrire