Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emma04

bébé née le 15 septembre

Messages recommandés

voilà une dame a emmené une furette de 4 semaines chez nous,car on s'occupe d'animaux abandonnés ou bléssés,mais voilà on est super inquiets car on ne sait pas quoi lui donner à manger.Ma mère lui donne le biberon avec lait pour chatons,vraiment ce n'est pas évident.Ce soir elle pleure beaucoup on panique un peu,surtout ma mère elle se fait du souci,de peur qu'elle n'est pas assez mangé.C'est vrai on ne sait pas combien en quantité de lait elle doit prendre et combien de fois par jour.
La maman de ce bébé est morte et la dame partait à l'hopital personne pour s'ocuper du bébé,cela est arrivé d'un coup le bébé tétait encore sa mère dimanche;Aidez nous ,nous avons besoin d'aise.Super merci d'avance.Je surveille les messages pour lui dire

le mieux est d'emmener ce pti bout chez le véto à la première heure demain.

cette nuit, bien la maintenir au chaud surtout.

Merci c'est sympa,mais ma mère l'a fait dés cet ap m ,pour voir si elle était en parfaite forme.
Tiens elle lui a mis son pull en boulle sur elle,elle vient de se calmer.Mais bon je ne sais pas que dire et que faire pour les aider toutes les deux

je n'ai pas de conseils à te donner, mais je suis très touchée par ton message... la dame à bien fait de vous amener ce bébé et je suis contente de voir tout ce que vous faites avec ta maman pour cette petite boule de poils!

J'espère qu'elle va bien, courage à vous deux!
Vous allez le faire grandir ce petit bout!!!
Donnes nous des news et pourquoi pas une petite !!!

• Créer...