prettybird.be 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour, Aujourd'hui, a la fin du souper, j'ai comme d'habitude, donné les reste de table a mes chiens, mais j'avais oublié que monsieur Gamin était en liberté. Ce qui fait que Monsieur, c'est fait une place entre les chiens et partagé le repas de ces dernier. Et je peux vous dire qu'il a manger tout ce qui se trouvait sur l'assiette sans restriction. Aussi bien les légumes que les morceau de dinde . Le plus marrant dans l'histoire, c'est que les deux chiens lui ont fait de la place et n'ont absolument pas grognés par contre Gamin mordait les chiens si ils osaient s'approcher trop près de son côté Il a également attaqué que chat au coup qui mangeait un morceau de dinde crue cette après midi, alors que lui avait été cacher ses morceau dans sa cage ! Et je peux vous assuré que le chat à laché le morceau de dinde. Je suis immédiatement intervenu, et j'ai séparé les deux car gamin mordait sérieusement dans le coup du chat. Ensuite, j'ai donné le morceau de dinde au chat en tenant Gamin dans mes bras. Mais contrairement au chat moi il ne m'a pas mordu pourtant je vous assure qu'il se débattait pour pouvoir sortir de mes bras et allé volé le morceau de viande dans la gueule du chat Alors je lui ai montré que lui avait mit ses morceaux dans sa cage dans son bol de croquette. Mais il n'en voulait pas Il les a manger plus tard mais pas immédiatement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantag 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Pour l'histoire du chat ou tu a bien fait de lui montré ses réserves. Pour l'entente des chien chat avec le furet j'ai vu plusieurs cas de figure mais souvent les chat chien on d'instinct peur. Je vois chez moi les furet jamais peur, le chien se méfie car il aime pas qu'on lui touche les pattes et les furet a hauteur c'est les pattes qu'ils sentent. Par contre le chat qui n'a peur de rien regard les furets derrière les grille grillage et sous les portes mais en face a face il se taille. Donc tu a de bon animaux sociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites