emma04 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ou je vais pouvoir mettre la futur grande cage d'emma? Dans quelle pièce de la maison me conseillez vous? la pièce principale,celle ou on mange ,cuisine,regarde la télé,la cheminée l'hiver ou alors la chambre que j'ai gardé dans la maison ,je l'appelle la nurserie,car c'est dans cette pièce que je mets les bébés animaux que l'on me porte à soigner.mais pas de chauffage l'hiver j'ai besoin de vos conseils car je vais commencer à faire les plans de sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantag 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Tout dépend de plein de chose si c'est pour par la suite donné un liberté ou semi liberté? Si tu veux la mettre en liberté totale dans une pièces, mieux vos que la cage soit dans cette pièces. Pour une totale liberté partout mieux vos mettre la cage dans un endroit calment. Pour une éducation en cage seulement il faut un endroit calme mais avec la possibilité d'entendre l'entourage. En gros fait nous un résumé de ta penser pour l'avenir. De la on pourras situé les lieux. PS : Les furets ne craigne pas le froid, les miens on été habituer a une température intérieur et donc soit ils se mettent a découvert (pas forcément visible) car trop chaud soit sous les couverture trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je la sortirai tous les jours quand je suis dans la maison et pense vraiment à m'occuper d'elle le plus possible,mais quand je ne suis pas la,sa cage.Je veux lui donner le bien étre,j'ai toute les possibilités pour lui faire sa cage. il est 6h30 du matin je n'arrive pas à me rendormir je veux déja préparé sa maisonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 lol ! en fait, il faut que le furet ne soit pas dans une pièce trop chauffée, le mieux, c'est que tu ne mettes pas du tout le chauffage dans la pièce où tu vas mettre la cage. donc dans la nurserie, ça à l'air pas mal, après faut voir si c'est compatible avec les autres animaux. moi je te déconseille dans le salon, ya ta cheminé, ça fera trop chaud. Par contre, rien n'empeche de sortir ta puce dans toutes les pièces que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 moi perso mais deux cage son dans ma sal a manger comme sa il y a toujours du passage il son pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je me suis décidée ,je vais faire la grande cage dans la nurserie ,a l'aide d'une armoire(90 hauteur/200 de longueur/50 de profondeur).Je pense plutot la faire en longueur.Celle la c'est quand je ne suis pas à la maison,elle aura de la place,ses dodos etjeux etc......... Et puis dans le salon une autre mais plus petite,pour que quand je suis dans la grande pièce ,elle puisse avoir ses jeux,et pourra y rentrer et sortir de celle du salon. Je pense étre ok!Quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantag 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je sais pas si 2 cages en intérieur est bien bon, car si tu compte utiliser la 2eme quand tu n'est pas la le furet peux croire qu'il est punie et donc tu le met en cage et tu le laisse seul. Sinon horizontal ou vertical y'a pas grand importance, cette cage ne sera pas pour vivre a proprement dit, visiblement tu va dans la direction de la liberté et donc avec un peux de patience et d'habitude la cage ne servira a plus rien. Perso la mienne ne sert a plus rien, ils y rentre juste pour manger et dormir le soir, la journée ils dorment dehors et maintenant ils sortent de leur cage la nuit pour aller faire leur besoin dans une litière qui est a 4 m de la cage. La cage va vraiment me servir au moment du rûte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est vrai que ta deuxième cage ne sera pas forcément utile. Après tu verras bien, tu fais comme tu veux. Mais tu peux mettre un dodo dans un coin du salon avec une litière quelque part, de l'eau et c'est bon. ou sinon, tu peux simplement mettre une cage à lapin (dans le salon) qui serait constament ouverte où tu mettrais tous les accessoires? Ton projet de cage maison est super ! tu es super motivée !! lol elle va même se perdre dedans ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma04 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ok je suis vos conseils une seule cage.Emma pense beaucoup à jouer dés que je suis avec elle,si je m'absente 30 secondes ,elle se recouche.C'est drole!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai mise aujourd'hui dans une cage un peu plus grande que d'habitude,elle s'est amusée,elle avait l'air trop bien.Mais bon ce ne sera pas sa cage diffinitive.Je vais maintenant plus faire une cage pour dés qu'elle est plus grande.Je suis encolère un peu à prés mon mari il ne veut pas m'aider,il a pas le temps,je sais c'est vrai car en ce moment il fait du jus de pomme.Mais j'aimerai trop l'épater et faire une méga cage,aprés tout je dois y arriver.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est super ce que tu fait pour ta puce ! ça se voit que tu es dingue d'elle surtout, met-nous des photos de l'évolution de la construction de ta cage ! et pour la deuxième cage, pour l'instant ni pense pas et puis tu verras bien après si tu en as besoin ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'ai trouvé dans un magasin de bricolage une grande étagère 180 de hauteur,95 de longueur et 45 de largeur avec disons 4 étagères car la 5éme fait office de toit.Je pense fermer le derrière et les deux cotés en bois +avec une petite fenétre sur un coté,les portes grillagées,mettre du lino sur toutes les étagères avec un retour sur les cotés de 10 cm pour nettoyer ,peindre avec de la peinture sans danger pour enfant,faire des tous dans les étagères pour pouvoir mettre les tuyaux de séche linge ou petites marches;biberon d'eaux à fixer un en haut un en bas.Une litière fixée au premier étage et troisième.plus des dodos et ses jeux.Voilà alors maintenant il faut me dire si la dimension de la cage pour la puce sont bien,si j'ai oublié quelque chose pour sa cage Je compte sur vos précieux conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 woua, quelle volonté !! alors, pour une furette, ça va être grand !! je ne suis pas sur que se soit bien nécessaire, après tu fais comme tu veux pour les dimentions, le mieux c'est d'avoir une largeur de 50cm min le mieux c'est 60cm. si ça t'interresse je te donne un lien de cages maison pour peut être te donner des idées ? http://www.passionnement-furets.com/viewtopic.php?f=1&t=32804 tu peux parcourir le forum, il ya plein d'info interessantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bon j'ai commencé à acheter le matériel pour la cage d'EMMA,je vais la faire sur roulettes,comme cela l'hiver je pourrai l'éloigner de la cheminée. Promis je mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites