prettybird.be 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour, Gamin prend un spécial plaisir de voler les os en nerf de boeuf des chiens et il les met dans sa cage et les ronge ! Puis-je le laisser faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantag 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Il est petit et donc ce fait les dents grâce a ça, et je pense pas qui les mange réellement. Mais si en effet il les mange je c'est pas si c'est bon ou pas, et j'ai pas trouvé de cas similaire sur le net ni d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je me pose la question depuis un certains temps. je n'ai pas testé mais je ne vois pas pourquoi ça serait pas bon pour les furets. ça peut être bon pour ses dents, pour empêcher l'apparition de tartre (comme les chiens en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 moi la parcontre je ces pas si on peux leur donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey93 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Personnellement, je ne lui en donnerait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites