emma04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 voilà tous les mercredi je pars chez ma mère lui rendre visite,j'aimerai savoir si EMMA peur m'accompagner,vu que je lui donne toujours sa nourriture elle est trop petite pour manger des croquettes.Elle est à la bouillie.Si je la laisse à mon mari cela va me strésser car je sais qu'a midi il doit faire manger les grands(enfin les garçons)et j'ai peur que tout le monde la touche et la prenne avec eux,pour le moment je ne veux pas car elle est petite et non vaccinée.Et puis c'est vrai je n'ai pas envie qu'ils me tripotent ma puce ,vraiment c'est un bout de chou,ce sont de grands gaillards de 20 ans.Mais comment faire je m'emmène dans une petite cage ,ou pour son bien étre elle doit rester à la maison .A la rigueur je la mettrai dans une autre piéce.Dites moi quoi faire d'aprés vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'attends avec impatience vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 le mieux serait de la laisser tranquille chez toi au pire, si tu dois absolument l'emmener, une petite cage de transport pour chat, ou un sac de transport pour petits chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je pense aussi que de la laisser dans son environnement est mieux. il faut aussi que d'autres personnes commence à la toucher pour la sociabilisé, pour qu'elle puisse être manipulable par tout le monde, sinon elle risque de devenir un fufu qui ne supporterait pas que d'autre personne la touche (je dit pas peut-être) et donc elle pourrait mordre. Après si ça t'inquiète vraiment, ben amène-la, et comme dit luna, tu prends une cage de transport pour chat et tout le necessaire (nourriture, dodo, litière...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tu devrais la laisser chez toi ton marie peux lui donner a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 hier soir panique! Mon mari ne voulait pas s'occuper d'emma,bon tant pis ou bien tant lieux.Nous sommes partis ce matin en voiture et pupuce dans sa petite caisse de transport.Elle a fait gros dodo et puis chez ma mère ,elle a eu sa bouillie et on a joué ensemble,gros calin et encore gros dodo.Enfin tout c'est bien passé.Surtout qu'ici il a fait presque 30° à l'ombre,alors emma n'a pas eu froid,ni de courant d'air.On a bien aimé cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites