maryline01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma04 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 magnifique,WOUAH,j'adore.Dans quel mois je désirerai un petit compagnon de jeu pour petite emma.Mais je veux stéréliser la princesse.Non pas de bébé.Alors j'attends quelle soit un peu plus grande et je souhaiterai trop de la couleur fonçé.Vraiment trop belle cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oui se son des furets angora ma furette et semi angora donc de tres beau bebe a venir pour 2010 ma furette et de couleur arlequine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 tres jolis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanny1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Oh My God.... Pourquoi t'habites si loin ^^ Magnifique couple Mais trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 domage ta pas une solution pour venire quand sa sera le moment des bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanny1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Si même une bonne ^^ Nais je souhaitais adopter vers Decembre-Janvier dans une assos. 'Tout cas j'te joins si ca peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ok mais les angora tu en a pas dans les association enfin moi je dit sa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanny1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Jsuis pas assez patiente pour attendre encore...Deja que ca fait 1 an que j'attend ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 sa ces a toi de voir ces sure que les angora on rien a voir avec les autre furets mais bon ces toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma04 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 question caractère est ce que les ango sont pareils que les autres fufu.Moi vraiment pour petite emma je lui prendrai bien un copain ango. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui ces la meme chose que les autre furets mon male calico ces un amour ces mais premiere angora perso il son super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie38 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mais tu est beaucoup trop loin pour moi!!! C'est possible d'avoir du angora champagne avec ton couple? On dirait qu'ils vont surtout faire des bébés foncés. Je recherche du clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 non pas engora champagne mais parcontre des champagne oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanny1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Hihi ^.^ Maryline tu n'as que des clientes iséroises ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui mais tu ces comme je suis sur le forum je dit que je vais avoir des bebe pour 2010 apres je vais metre dautre annnonce un peux par tout cette annee 2009 j ai eu 15 bebe furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Sa va donner du beau black self tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui jespere bien avoir de tres beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ne t'inquiete pas je crois que c'est bien parti pour l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui jespere mais bon on vera bien on peux pas savoir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tes nouveaux petits compagnons viennent d'une amie à toi? Oui c'est sur qu'on ne peut pas prévoir, regarde par exemple ma femelle Bali (royal orange ou cannelle) et née de parents black...............je me demande bien comment ils ont pu me la sortir celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 quel drole de question oui comme tu dit on peux pas savoir se que l on va avoir comme bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 aller on verra bien, nous allons nous montrer patiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui on vera bien se que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marluk45 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bonjour Maryline pourrais tu me donner les tarifs pour les fufus stp 1 femelle ango et une femelle poile court merci d avance tu as des fufus MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je tes donner les prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marluk45 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci bien reçu je vais voir avec mon mari et je te tien au courant tu sais quand tes ptites fufus vont avoir leurs petits? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 pour le moment j ai que une furette qui et en chaleur apres a voir se que sa va donner comme bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il son tro mimi les deux , il vas avoire de beau bb , ci ta puce et bien semi angoras.donc avec ton beau black self angora tu aura des semi angora et qu'elle que angora , 1 ou 2 ou 3.des fois sa arrive qu'il y en nas pas du tout angoras tous semi angora.j ai apte de voir tes loulous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 non ma furette chanelle et bien semi angora lol moi jespere bien avoir de beau bebe angora sa sera la surprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites