Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryline01

couple pour 2010 calico angora et chanel

Messages recommandés

magnifique,WOUAH,j'adore.Dans quel mois je désirerai un petit compagnon de jeu pour petite emma.Mais je veux stéréliser la princesse.Non pas de bébé.Alors j'attends quelle soit un peu plus grande et je souhaiterai trop de la couleur fonçé.Vraiment trop belle cette couleur bounce

oui se son des furets angora ma furette et semi angora donc de tres beau bebe a venir pour 2010 ma furette et de couleur arlequine

Oh My God....
Pourquoi t'habites si loin ^^

Magnifique couple Shocked
Mais trop loin pour moi Wink

Si même une bonne ^^
Nais je souhaitais adopter vers Decembre-Janvier dans une assos.
'Tout cas j'te joins si ca peut se faire Wink

Jsuis pas assez patiente pour attendre encore...Deja que ca fait 1 an que j'attend ^.^

sa ces a toi de voir ces sure que les angora on rien a voir avec les autre furets mais bon ces toi qui vois

question caractère est ce que les ango sont pareils que les autres fufu.Moi vraiment pour petite emma je lui prendrai bien un copain ango.

oui ces la meme chose que les autre furets mon male calico ces un amour ces mais premiere angora perso il son super

Mais tu est beaucoup trop loin pour moi!!!
C'est possible d'avoir du angora champagne avec ton couple?
On dirait qu'ils vont surtout faire des bébés foncés.
Je recherche du clair...

oui mais tu ces comme je suis sur le forum je dit que je vais avoir des bebe pour 2010 apres je vais metre dautre annnonce un peux par tout cette annee 2009 j ai eu 15 bebe furets

tes nouveaux petits compagnons viennent d'une amie à toi? Smile
Oui c'est sur qu'on ne peut pas prévoir, regarde par exemple ma femelle Bali (royal orange ou cannelle) et née de parents black...............je me demande bien comment ils ont pu me la sortir celle la! LaughingLaughingLaughing

bonjour Maryline pourrais tu me donner les tarifs pour les fufus stp 1 femelle ango et une femelle poile court merci d avance tu as des fufus MAGNIFIQUE!!!!

merci bien reçu je vais voir avec mon mari et je te tien au courant tu sais quand tes ptites fufus vont avoir leurs petits? merci

pour le moment j ai que une furette qui et en chaleur apres a voir se que sa va donner comme bebe

il son tro mimi les deux , il vas avoire de beau bb , ci ta puce et bien semi angoras.

donc avec ton beau black self angora tu aura des semi angora et qu'elle que angora , 1 ou 2 ou 3.

des fois sa arrive qu'il y en nas pas du tout angoras tous semi angora.

j ai apte de voir tes loulous .. Wink

non ma furette chanelle et bien semi angora lol moi jespere bien avoir de beau bebe angora sa sera la surprise lol

• Créer...