maryline01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma04 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est comment la couleur du male ,elle est superbe. La jeune fille aussi elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 la couleur de mon male ces noir ma furette et champagne va voir mon autre couple que j ai presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il est mimi le petit black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui calico et super ces un amour de furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 comme tous les angoras sont les plus gentil et les plus calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sa je ces pas car j ai 9 furets et perso pas un seul et mechant se son des amour parcontre les ango son des furets superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi ils sont tous cool mais vraiment les angoras sont unique. ils sont différent des autres plus présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui ces vrais et les angora son t ellement beau je ces pas toi il son super les ango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Magnifique petit bou de chou en prevision et les parents hoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui sa va donner de beau bebe mais il y a peux etre un changements mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 calico male ango va aller avec ma furette semi ango arlequine apres une portais avec une furette de une de mais amie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 maryline a écrit:calico male ango va aller avec ma furette semi ango arlequine apres une portais avec une furette de une de mais amie mdrAh ben super et c'est qui la fufute de ta poupine ? on la connai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 non elle et pas sur la forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 maryline a écrit:non elle et pas sur la forum C'est pas une eleveuse qui est sur pf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ah ben c'est po ma poupine aors lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 quel et le non de ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 la maman d'Alkatraz elle s'appel "Houna" sur pf elle a un post dans les petites annonces avec ces malous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 desoler connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pas de souchi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davinus 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 finalement tu feras calico se reproduire avec yukina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 mdr sa se peux surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davinus 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ah ah tu me mp pour le prix.......a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 mdr tu ces pas de ango avec yukina si elle va avec calico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites