Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
omnibus

male

Messages recommandés

bonjour voila samedi je vais aller voir un petit loulou il a 6mois je voudrais savoir si ses mieu de les castré pour l'odeur ?

désoler j'avais pas vu qu'il y avait deja un endroits pour mettre se gere de message et voulais savoir a quel age on peut les faire castré merci

il peut entrainer un cancer il me semble.
Perso j'ai fais castrer mon male car l'odeur était devenue insuportable.
Maintenant il existe les implants

les implants ? parce que j'ai peur que l'odeur soit pas suportable car il sera dans ma chambre donc ses pas terrible et je voudrais savoir si sa sentend bien avec les chiens et les cochons dindes

alors, l'impant est une castration chimique. ça a les memes propriété que la castration sauf que ce n'est pas une chirurgie et que ça n'entraine pas de cancer. en fait, c'est une injection d'hormone qui va couper le rut de ton furet et donc les odeurs. tu fait poser cet implant tous les 2 rut je crois.
Implant :
il n'est absolument pas dangeureux de faire posé un implant à son fuf, pourquoi :
- c'est comme quand on pose la puce, une aiguille et injection de l'implant.
- pas un acte chirurgicale donc pas de danger pour le fufu
- pas de risque d'allergie,
- pas d'effets secondaires
- à les mêmes propriétés que la castration : enlève le rut et les odeurs (voire encore moins d'odeur qu'un male castrer)

regarde ce lien pour en savoir plus :
http://www.infofuret.com/pdf/Impact%20de%20la%20sterilisation%20et%20alternatives%20-%20Congres2008.pdf

ses bon mon loulou est la le gros probléme ses qu'il mort comment qu'il faut faire pour pu qu'il mordent ?

tout simplement quel age a ton furets et ou la tu achetais il a touts simplement mal etais eduquer des son plus jeune age moi j ai 9 furets et perso ces des amour il mon j aimais mordu

ba la quand il mort je le prend par la peau du cous et je dis non et si il recomanse je le remet dans sa cage 5min et apres sa va mieu mai j'adore j'en avais jamais eu et ses tros bien sauf sete nuit monsieur ses léver a 5h du matin et a fait le bazard

pacient comme avec toute bête il va aprendre avec le temp et je voudrais savoir es que vous avez des astuce pour qu'il vient quand on dit son nom

att tu va trop vite ton fufu et encore un bebe moi mais 8 furets vienne quand je dit leur non apart une qui et soude bien sur que ton fufu viendra quand tu dira son non ces comme un enfants il va aprendre

désoler il y a pas assez d'année pour dire que l'implant est pas dangeureux ou provoque pas des cancers. faudra attendre plusieurs année avand d'être sur de cette chose.

j'ai 13 furets donc plusieurs mâles entier et vraiment je supporte sans souci l'odeur on si habitue très vite c'est surtout les gens qui vont rentré dans la pièce qui vont sentire l'odeur.

ne le met surtout pas avec le cochon d'inde il en fera qu'une boucher.

sinon c'est très bien dele gronder et le mettre dans sa cage il comprendra très vite

non je le met pas avec le cochon dinde il va croire que ses a manger Laughing d'ailleur je les vend pour lui consacre plus de temp ! et la sa fait 2jour qu'il est en liberter dans ma chambre et la maison il a l'air heureus enfin je pense

furka a écrit:
désoler il y a pas assez d'année pour dire que l'implant est pas dangeureux ou provoque pas des cancers. faudra attendre plusieurs année avand d'être sur de cette chose.

j'ai 13 furets donc plusieurs mâles entier et vraiment je supporte sans souci l'odeur on si habitue très vite c'est surtout les gens qui vont rentré dans la pièce qui vont sentire l'odeur.

ne le met surtout pas avec le cochon d'inde il en fera qu'une boucher.

sinon c'est très bien dele gronder et le mettre dans sa cage il comprendra très vite

as tu bien lu mon lien ??
http://www.infofuret.com/pdf/Impact%20de%20la%20sterilisation%20et%20alternatives%20-%20Congres2008.pdf

parce que ce qui est sur c'est que la castration provoque le cancer et qu'on le soigne justement grace à l'implant !

• Créer...