furka1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 voici mon 2ème couples blizzard champagne a bavette angora généalogie connu, petit gabarit, très joueur luciole zibeline semi-angora nez chocolat micro furette, vive et joueuse généalogie connu sevrage poussins et corquettes chatton haute qualité pelage prévu semi-angora et angora couleur zibeline, champagne et blackself marcage arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ou que de beau furets je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ah bin tiend les bébés qui sont sur la photo avec luciole sont les bébés de blizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui il son beau tes bebe trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 des nouvelles des futures amoureuxblizzard est en rute mais madame n'ait pas encore en chaleur elle se fait attendre la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 mdr vivement de voire les bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ouais vivement surtout j'espère avoir des petits angoras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oui comme moi jespere avoir des bebe angora enfin on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ouais on sait jamais se qu'ils va y avoir dans la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Blizzard à un très beau gabari et une sublime trombine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 5 février 2010 il parait avoir un beau gabarit mais il fait que 1kilo200 mais il a une fourrure ennorme certains mon dit qu'il avait une tête de castor mdr.il a une bouille d'amour mon blizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 5 février 2010 NON!!! on le dirait pas ^^ Sa doit te donner une boule de poil ! Le plus petit ce sont toujours les plus efficaçe en saillie Moi je trouve pas qu'il à une tête de castor, non, il a une bonne bouille. (Après cela ne tiens qu'a mes propre goût ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marluk45 0 Posté(e) le 5 février 2010 ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 6 février 2010 voici blizzardencorele voici avec sa tete de castor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'adore il a vraiment les yeux bourgogne?Miam miam on en mangerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 7 février 2010 ouais ses yeux sont très spécaux il va presque sur de l'albinos. j'ai pleins de fufus aux yeux bourgogne mais lui c'est le plus impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 8 février 2010 vivement de nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oui j'ai vu ça! ouaou, il viens d'ou ce loulou? de chez toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 10 février 2010 non il viend de belgique mais je le trouve petit et il a pas été facile a manipulé il mordait et étais peureux mais maintenent il est super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullet 0 Posté(e) le 11 février 2010 trop bo j'adore et c'est rigolo la photo avec les petits et qu'un trés fonçé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 12 février 2010 peux ton voir de nouvelle photos son trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 15 février 2010 ouais le blackself sur la photo c'est son filsil est porteur du gêne black et arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites