omnibus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bonjour je voudrais changer la cage de mon loulou j'ai vu celle la vous en pensez quoi ? et mon furet es ses croquette par terre et pareille pour la litiere es que les votre font sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi perso je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 perso c'est beaucoup trop petit c'est bon pour un rat. j'avais une cage de se style et vraiment le furet me fesait mal au coeur les étages sont minuscule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omnibus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 elle est ca 99euros ses pas cher du tous ! donc je pense la comander se soir sa sera sont cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tu trouve vrement quel et petite moi je trouve quel et bien pour une premiere cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omnibus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pour a la l'air grande voila les dimensions L 75 x l 50 x H 157 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omnibus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pck la la cage qu'il a et vraiment petite petite ! meme si il i va juste pour dormir a par que sete nuit il a dormir sur le lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi perso je dit quel et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omnibus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bon allez je la comande on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui un beau cadeau pour ton furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omnibus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 jespere que sa va lui plair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui du moment que tu le sort tout les jours mais sa cage va lui plaire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omnibus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oué on vera mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites