omnibus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bonjour mon furet est blanc et comence a jaunire coment faire pour qu'il redevienne blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi perso mon male albi et blancs donc la je ces pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 il redeviendra blanc par lui meme , moi aussi j'ai un ptit malou albi et moi par contre c'est que la queue qui est carrement orange et totue epaise par rapport a dhabitude c'est une simple mue d'hiver je pense !!!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est normal il redeviendra blanc tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui c'est normale que ton loulou devienne jaune car il a les ormones qui commence a le travailler et ne va pas tarder a rentrer en rut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites