mesfurets62 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je viens d'avoir un male mais je ne c pas si c un male entier ou castrer quelqu'un pourrait mettre des photos svp d'un male castrer ou non castrer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ba si ilet castre sa se vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfurets62 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui mais comment le voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ba ecoute moi j ai un male castre il a plus de testicule perso je suis pas pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfurets62 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 si je prend une photo de ses testicules (si il en a encore ) et le mettre sur mon blog et si tu pourras aller voir et ttu me dit si il est castrer ou pas oui ou non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfurets62 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 non bin il est castrer car il n'a pas de testicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites