mesfurets62 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 puis-je mettre un mâle entier avec un femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui bien sur ta furette et t elle stereliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfurets62 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 non pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ton male et castre allors pour le moment oui tu peux les metre ensenble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfurets62 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 non car je vais acheter un male entier donc est ce que je peut le mettre avec ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui bien sure a toi de surveiller que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfurets62 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 dacord mais sinon que pourrait t-il se passait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sa depend de plain de chose quel age a ta furette et tu va avoir ton male a quel age en principe male et femelle sa va mais ces tu que apres il risque dit avoir des bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfurets62 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ma femelle a 4 mois et oui je l'ai ces que apres je risque d'avoir des bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 a ok 4 moi oui tu peux les metre a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 le male entier va bientot entammer sa période de rut donc va beaucoup embéter ta crevette de 4 mois. Donc moi je te conseil pas du tout de les mettre ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Moi non je te conseille pas de les mettre ensemble car il vas essayer de la prendre et peux lui faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites